Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai une connexoon welcom somfy pour volets et une V500 pour motorisation motostar ls 400 comment les connecter

je voudrais savoir comment connecter le moniteur V500 avec une motorisation motostar LS400 d'un portail roulant car sur le manuel car on me dit de suivre une procédure spécifique pour enregistrer en radio une motorisation de portail ,après je voudrais savoir si je peu le connecter à mon portable via ma connexoon somfy ?

amand M.
amand M.

amand M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armand,

    N'avez-vous pas la possibilité de raccordé les bornes COM&NO de la platine de rue du visiophone aux bornes 3&5 de votre motorisation LS400 ?

    La motorisation LS400 fonctionne sur le protocole radio RTS qui n'est pas compatible avec la box domotique Connexoon qui elle n’accepte que le IO.

    Bonne journée,

    Haut de page