Comment activer "maison connectée" sur l application Freebox ?

Bonjour

Lorsque que je souhaite activer le réseau IOHomecontrole dans l application Freebox j ai un message qui dit "contrôle de l activation de IOHome" et puis plus rien.

Ce message s affiche depuis une semaine.

Je précise qu avant cela j ai enregistré mon adresse email et j ai accepté les conditions générales.

Je n ai reçu aucun mail me disant que j étais inscrit ou quoi que ce soit.

Pourriez vous m aider à accéder à l étape suivant s'il vous plaît ? Je souhaite contrôler mes volets en rts via la Freebox delta.

Merci

Alexandre G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne connais pas ce produit mais quelque chose m'interpelle : pourquoi vouloir activer IO HomeControl alors que vos motorisations sont en RTS.

    Il vaudrait peut-être mieux poser la question à Free.

    Bonne journée !

    Alexandre G.

    Bonjour Jean Luc B

    Je veux activer IOHomecontrol car l application me le demande pour connecter les volets rts.

    Toujours pas de solution ce jour.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous posé la question à Free ?