Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer "maison connectée" sur l application Freebox ?

Bonjour

Lorsque que je souhaite activer le réseau IOHomecontrole dans l application Freebox j ai un message qui dit "contrôle de l activation de IOHome" et puis plus rien.

Ce message s affiche depuis une semaine.

Je précise qu avant cela j ai enregistré mon adresse email et j ai accepté les conditions générales.

Je n ai reçu aucun mail me disant que j étais inscrit ou quoi que ce soit.

Pourriez vous m aider à accéder à l étape suivant s'il vous plaît ? Je souhaite contrôler mes volets en rts via la Freebox delta.

Merci

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne connais pas ce produit mais quelque chose m'interpelle : pourquoi vouloir activer IO HomeControl alors que vos motorisations sont en RTS.

    Il vaudrait peut-être mieux poser la question à Free.

    Bonne journée !

    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc B

    Je veux activer IOHomecontrol car l application me le demande pour connecter les volets rts.

    Toujours pas de solution ce jour.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous posé la question à Free ?

    Haut de page