Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

application sur mon portable ne fonctionne pas..message "version de centrale non compatible"

j ai telecharge l appli sous play store et lors du lancement de l appli avec mes identifiants un message me dit que cette appli ne fonctionne pas avec mon alarme.existe il une autre appli
merci

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
3
2150 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page