L'application sur mon portable ne fonctionne pas..message "version de centrale non compatible"

Le type de ma centrale est la Protexiom 300 et mon téléphone est le Galaxy A5 version android 6.0.1.
Merci d'avance de votre réponse.
Christian M.

    Réponses

    Bonjour Christian

    Pouvez-vous poster une photo de l'intérieur de votre centrale.
    De plus, quand vous dîtes "ne fonctionne pas", c'est à dire ? Que cherchez vous à faire ?

    Bonne journée !

    Christian M.

    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai changé de box et de téléphone portable et je cherche simplement à me connecter à ma centrale via pon téléphone portable. J'ai téléchargé l'application "Sompfy Alarme" via "Play Store". Je rentre les informations demandées et j'ai le message "Version de centrale non compatible". Les informations que j'ai fournies dans l'application mobile ne sont peur-être pas les bonnes ?
    Je vous joint les photos intérieure de mon alarme.
    Merci.

    Christian M.

    Mille excuses.
    Voici les photos.

    Christian M.

    Bonsoir Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse.
    J'espère que si mon alarme se déclenche j'aurais bien une alerte.
    Bonne fin de soirée.
    Christian M.

    Bonjour Jean-Luc,
    faut-il savoir paramétrer le module RTC.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Christian M.

    Bonjour

    ça doit être dans votre documentation. Voyez l'extrait joint. Il faut se connecter sur le clavier lcd et mode installateur et entrer dans le menu 3 (Téléphonie).

    Bonne journée !

    Christian M.

    Bonsoir Jean-Luc,
    merci pour votre réponse.
    J'ai une ligne ADSL avec dégroupage de ma ligne téléphonique. Je dois modifier les branchements pour correspondre au schéma ci-joint.
    Bonne soirée.

    Christian M.

    Bonjour, Jean-Luc,
    est-ce que ce type de matériel pourrait faire l'affaire ?
    Un doubleur de RJ11
    Merci d'avance de votre réponse.
    Christian M.

    Derrière ma LiveBox 4 pour brancher mon téléphone et l'alarme Somfy.
    Bonne journée.