Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application sur mon portable ne fonctionne pas..message "version de centrale non compatible"

Le type de ma centrale est la Protexiom 300 et mon téléphone est le Galaxy A5 version android 6.0.1.
Merci d'avance de votre réponse.
Christian M.

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian

    Pouvez-vous poster une photo de l'intérieur de votre centrale.
    De plus, quand vous dîtes "ne fonctionne pas", c'est à dire ? Que cherchez vous à faire ?

    Bonne journée !

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai changé de box et de téléphone portable et je cherche simplement à me connecter à ma centrale via pon téléphone portable. J'ai téléchargé l'application "Sompfy Alarme" via "Play Store". Je rentre les informations demandées et j'ai le message "Version de centrale non compatible". Les informations que j'ai fournies dans l'application mobile ne sont peur-être pas les bonnes ?
    Je vous joint les photos intérieure de mon alarme.
    Merci.

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Mille excuses.
    Voici les photos.

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse.
    J'espère que si mon alarme se déclenche j'aurais bien une alerte.
    Bonne fin de soirée.
    Christian M.

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    faut-il savoir paramétrer le module RTC.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Christian M.

    Bonjour

    ça doit être dans votre documentation. Voyez l'extrait joint. Il faut se connecter sur le clavier lcd et mode installateur et entrer dans le menu 3 (Téléphonie).

    Bonne journée !

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    merci pour votre réponse.
    J'ai une ligne ADSL avec dégroupage de ma ligne téléphonique. Je dois modifier les branchements pour correspondre au schéma ci-joint.
    Bonne soirée.

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour, Jean-Luc,
    est-ce que ce type de matériel pourrait faire l'affaire ?
    Un doubleur de RJ11
    Merci d'avance de votre réponse.
    Christian M.

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Derrière ma LiveBox 4 pour brancher mon téléphone et l'alarme Somfy.
    Bonne journée.

    Haut de page