Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Carte d'authentification - échec mise à jour serveur?

Bonjour:

Lors de la création de la carte d'authentification dans le compte "Utilisateur 1", au moment de la mise à jour du serveur, il y a eu un message d'erreur "Delai de .... dépassé" et le système est revenu à la page d'acceuil. Depuis, impossible d'aller dans le système avec les codes usine. D'ailleurs, la demande du code d'usine ne change plus sur la page d'acceuil est reste désormais sur "B4".
Pour info: Nous avons installé l'alarme en septembre 2015, sans jamais créer une nouvelle carte d'authentification. Au bout de 3 ans environ les codes usine n'ont plus fonctionné. Nous avons suivi la procédure "En case de perte de la carte personnalisée ... " page 75 du manuel, et avons pu avoir accès au système jusqu'à l'erreur décrite ci-dessus. Sincères salutations. Markus A.

Markus A.
Markus A.

Markus A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mr
Adresse:
6 chemin Vert
Ville:
Sainte Foy les Lyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Markus,

    Vous allez devoir effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/transmetteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous afin d'avoir de nouveau les codes d'authentification en valeur usine :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page