Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte d'authentification - échec mise à jour serveur?

Bonjour:

Lors de la création de la carte d'authentification dans le compte "Utilisateur 1", au moment de la mise à jour du serveur, il y a eu un message d'erreur "Delai de .... dépassé" et le système est revenu à la page d'acceuil. Depuis, impossible d'aller dans le système avec les codes usine. D'ailleurs, la demande du code d'usine ne change plus sur la page d'acceuil est reste désormais sur "B4".
Pour info: Nous avons installé l'alarme en septembre 2015, sans jamais créer une nouvelle carte d'authentification. Au bout de 3 ans environ les codes usine n'ont plus fonctionné. Nous avons suivi la procédure "En case de perte de la carte personnalisée ... " page 75 du manuel, et avons pu avoir accès au système jusqu'à l'erreur décrite ci-dessus. Sincères salutations. Markus A.

Markus A.
Markus A.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Markus,

    Vous allez devoir effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/transmetteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous afin d'avoir de nouveau les codes d'authentification en valeur usine :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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