Question en attente de réponse
Bonjour:
Lors de la création de la carte d'authentification dans le compte "Utilisateur 1", au moment de la mise à jour du serveur, il y a eu un message d'erreur "Delai de .... dépassé" et le système est revenu à la page d'acceuil. Depuis, impossible d'aller dans le système avec les codes usine. D'ailleurs, la demande du code d'usine ne change plus sur la page d'acceuil est reste désormais sur "B4".
Pour info: Nous avons installé l'alarme en septembre 2015, sans jamais créer une nouvelle carte d'authentification. Au bout de 3 ans environ les codes usine n'ont plus fonctionné. Nous avons suivi la procédure "En case de perte de la carte personnalisée ... " page 75 du manuel, et avons pu avoir accès au système jusqu'à l'erreur décrite ci-dessus. Sincères salutations. Markus A.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Markus,
Vous allez devoir effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/transmetteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous afin d'avoir de nouveau les codes d'authentification en valeur usine :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question