Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Carte d'authentification - échec mise à jour serveur?

Bonjour:

Lors de la création de la carte d'authentification dans le compte "Utilisateur 1", au moment de la mise à jour du serveur, il y a eu un message d'erreur "Delai de .... dépassé" et le système est revenu à la page d'acceuil. Depuis, impossible d'aller dans le système avec les codes usine. D'ailleurs, la demande du code d'usine ne change plus sur la page d'acceuil est reste désormais sur "B4".
Pour info: Nous avons installé l'alarme en septembre 2015, sans jamais créer une nouvelle carte d'authentification. Au bout de 3 ans environ les codes usine n'ont plus fonctionné. Nous avons suivi la procédure "En case de perte de la carte personnalisée ... " page 75 du manuel, et avons pu avoir accès au système jusqu'à l'erreur décrite ci-dessus. Sincères salutations. Markus A.

Markus A.
Markus A.

Markus A.

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Sainte Foy les Lyon
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    Réponses

    Bonjour Markus,

    Vous allez devoir effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/transmetteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous afin d'avoir de nouveau les codes d'authentification en valeur usine :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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