Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte d'authentification - échec mise à jour serveur?

Bonjour:

Lors de la création de la carte d'authentification dans le compte "Utilisateur 1", au moment de la mise à jour du serveur, il y a eu un message d'erreur "Delai de .... dépassé" et le système est revenu à la page d'acceuil. Depuis, impossible d'aller dans le système avec les codes usine. D'ailleurs, la demande du code d'usine ne change plus sur la page d'acceuil est reste désormais sur "B4".
Pour info: Nous avons installé l'alarme en septembre 2015, sans jamais créer une nouvelle carte d'authentification. Au bout de 3 ans environ les codes usine n'ont plus fonctionné. Nous avons suivi la procédure "En case de perte de la carte personnalisée ... " page 75 du manuel, et avons pu avoir accès au système jusqu'à l'erreur décrite ci-dessus. Sincères salutations. Markus A.

Markus A.
Markus A.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Markus,

    Vous allez devoir effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/transmetteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous afin d'avoir de nouveau les codes d'authentification en valeur usine :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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