Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Ecran noir sur caméra Outdoor?

Bonjour,
Depuis une semaine impossibilité de voir la video en direct de la caméra ainsi que les différent enregistrement.
J'ai réinstaller l'application, réinitialisé camera et box internet mais cela ne résout pas mon problème.
Pouvez me dire si il y a un problème de connexion wifi car hormis la caméra tout ce qui attrait au wifi chez moi marche très bien (Alexa ; Pont Hue ; connexoon pour les volets ; etc..)
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Adresse MAC : 0076B1073585

ludovic L.
ludovic L.

ludovic L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
60440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 RUE RUBY
Ville:
Choisissez une commune
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Pouvez-vous baisser la qualité de la vidéo et mettre en SD?

    Si la lecture de la vidéo ne s'améliore pas, veuillez connecter votre caméra en partage de connexion via un autre téléphone .

    Bonne journée,

    ludovic L.
    ludovic L.

    ludovic L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    60440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 RUE RUBY
    Ville:
    Choisissez une commune
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour l'instant j'ai réinstaller complètement camera et application et tout remarche parfaitement.
    Merci

    Haut de page