Ecran noir sur caméra Outdoor?

Bonjour,
Depuis une semaine impossibilité de voir la video en direct de la caméra ainsi que les différent enregistrement.
J'ai réinstaller l'application, réinitialisé camera et box internet mais cela ne résout pas mon problème.
Pouvez me dire si il y a un problème de connexion wifi car hormis la caméra tout ce qui attrait au wifi chez moi marche très bien (Alexa ; Pont Hue ; connexoon pour les volets ; etc..)
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Adresse MAC : 0076B1073585

ludovic L.

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Pouvez-vous baisser la qualité de la vidéo et mettre en SD?

    Si la lecture de la vidéo ne s'améliore pas, veuillez connecter votre caméra en partage de connexion via un autre téléphone .

    Bonne journée,

    ludovic L.

    Bonjour,
    Pour l'instant j'ai réinstaller complètement camera et application et tout remarche parfaitement.
    Merci