Micro-Module volet non reconnu par télécommande Nina

Bonjour j'ai une telecommande Nina, je viens d'installer un mirco module RTS sur ma baie vitrée, Référence 2401162, et impossible de la rajouter à ma télécommande.
J'ai fait les coupures de courant 2s/8s/2s et toujours rien.
Merci de votre aide

Xavier E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Nina est en IO, elle ne pilote pas le RTS.

    Xavier E.

    Il faut donc que je rajoute un bouton Smoove Origin RTS pour que ça marche?

    Anonyme

    Il faudra une télécommande RTS affectée au module pour pouvoir commander le volet.
    Mais, il ne sera pas possible de l'affecter à la Nina.

    Tous points de commande RTS conviennent, muraux, portatives.

    Xavier E.

    En fait mes autres volets ont tous des commande Smoove IO relié à ma télécommande Nina et j'aimerais faire la même chose avec ma bai vitrée.

    Comment puis-je faire?

    Anonyme

    Vous changez le module RTS contre un Izymo IO.
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1822660

    Xavier E.

    Merci mais il faut etre pro pour acheter, ce n'est pas dispo pour un particulier?

    Anonyme

    Mais si, vous les trouvez sur les sites spécialisés.
    Google est votre ami.

    Xavier E.

    Merci beaucoup :)