Chère Cliente, Cher Client,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement de serveur TaHoma/Connexoon empêchant le pilotage de vos équipements à travers vos applications.

Nos services de développement qualité mettent tout en œuvre pour solutionner ce problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale d'alarme non détectée sur serveur SOMFY

Bonjour,

Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM GSM.
J'ai créé le 06/10/2019 un compte sur le site Somfy.eu pour piloter mon alarme à distance. Entretemps, j'ai recrée mon réseau, changement de routeur et changement d’adresse IP, je suis passé d'une adresse 10.0.0.X à 168.1.X.X.

J’ai donc réalisé un reset la carte IP et tout fonctionne correctement en local avec le nouveau réseau.
Toutefois je ne parviens pas à me connecter à distance, car ma centrale n’est plus reconnue par le serveur somfy, car déjà déclarée précédemment avec les anciens paramètres.
Est-ce que vous pouvez supprimer mon ancien compte afin que je puisse en récréer un nouveau, la création a été réalisée le 06/10/2019.
Le numéro de la centrale est : 351022 B

Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Patrice

Patrice V.
Patrice V.

Patrice V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13500
Spécialité:
Informatique / Reseaux
Mon produit Somfy favori:
Protexiom alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2a allee du geai domaine du grand pin
Ville:
Martigues
Site internet:
Activité professionnelle:
Resp. Informatique
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    Réponses

    Patrice V.
    Patrice V.

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    Bonjour, plus la peine d'intervenir, je viens de résoudre le problème en redémarrant la Box Orange

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