Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale d'alarme non détectée sur serveur SOMFY

Bonjour,

Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM GSM.
J'ai créé le 06/10/2019 un compte sur le site Somfy.eu pour piloter mon alarme à distance. Entretemps, j'ai recrée mon réseau, changement de routeur et changement d’adresse IP, je suis passé d'une adresse 10.0.0.X à 168.1.X.X.

J’ai donc réalisé un reset la carte IP et tout fonctionne correctement en local avec le nouveau réseau.
Toutefois je ne parviens pas à me connecter à distance, car ma centrale n’est plus reconnue par le serveur somfy, car déjà déclarée précédemment avec les anciens paramètres.
Est-ce que vous pouvez supprimer mon ancien compte afin que je puisse en récréer un nouveau, la création a été réalisée le 06/10/2019.
Le numéro de la centrale est : 351022 B

Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Patrice

Patrice V.
Patrice V.

Patrice V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice V.
    Patrice V.

    Patrice V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, plus la peine d'intervenir, je viens de résoudre le problème en redémarrant la Box Orange

    Haut de page