Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale d'alarme non détectée sur serveur SOMFY

Bonjour,

Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM GSM.
J'ai créé le 06/10/2019 un compte sur le site Somfy.eu pour piloter mon alarme à distance. Entretemps, j'ai recrée mon réseau, changement de routeur et changement d’adresse IP, je suis passé d'une adresse 10.0.0.X à 168.1.X.X.

J’ai donc réalisé un reset la carte IP et tout fonctionne correctement en local avec le nouveau réseau.
Toutefois je ne parviens pas à me connecter à distance, car ma centrale n’est plus reconnue par le serveur somfy, car déjà déclarée précédemment avec les anciens paramètres.
Est-ce que vous pouvez supprimer mon ancien compte afin que je puisse en récréer un nouveau, la création a été réalisée le 06/10/2019.
Le numéro de la centrale est : 351022 B

Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Patrice

Patrice V.
Patrice V.

Patrice V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13500
Spécialité:
Informatique / Reseaux
Mon produit Somfy favori:
Protexiom alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2a allee du geai domaine du grand pin
Ville:
Martigues
Site internet:
Activité professionnelle:
Resp. Informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice V.
    Patrice V.

    Patrice V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13500
    Spécialité:
    Informatique / Reseaux
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2a allee du geai domaine du grand pin
    Ville:
    Martigues
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Resp. Informatique

    Bonjour, plus la peine d'intervenir, je viens de résoudre le problème en redémarrant la Box Orange

    Haut de page