Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale d'alarme non détectée sur serveur SOMFY

Bonjour,

Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM GSM.
J'ai créé le 06/10/2019 un compte sur le site Somfy.eu pour piloter mon alarme à distance. Entretemps, j'ai recrée mon réseau, changement de routeur et changement d’adresse IP, je suis passé d'une adresse 10.0.0.X à 168.1.X.X.

J’ai donc réalisé un reset la carte IP et tout fonctionne correctement en local avec le nouveau réseau.
Toutefois je ne parviens pas à me connecter à distance, car ma centrale n’est plus reconnue par le serveur somfy, car déjà déclarée précédemment avec les anciens paramètres.
Est-ce que vous pouvez supprimer mon ancien compte afin que je puisse en récréer un nouveau, la création a été réalisée le 06/10/2019.
Le numéro de la centrale est : 351022 B

Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Patrice

Patrice V.
Patrice V.

Patrice V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice V.
    Patrice V.

    Patrice V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, plus la peine d'intervenir, je viens de résoudre le problème en redémarrant la Box Orange

    Haut de page