Centrale d'alarme non détectée sur serveur SOMFY

Bonjour,

Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM GSM.
J'ai créé le 06/10/2019 un compte sur le site Somfy.eu pour piloter mon alarme à distance. Entretemps, j'ai recrée mon réseau, changement de routeur et changement d’adresse IP, je suis passé d'une adresse 10.0.0.X à 168.1.X.X.

J’ai donc réalisé un reset la carte IP et tout fonctionne correctement en local avec le nouveau réseau.
Toutefois je ne parviens pas à me connecter à distance, car ma centrale n’est plus reconnue par le serveur somfy, car déjà déclarée précédemment avec les anciens paramètres.
Est-ce que vous pouvez supprimer mon ancien compte afin que je puisse en récréer un nouveau, la création a été réalisée le 06/10/2019.
Le numéro de la centrale est : 351022 B

Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Patrice

Patrice V.

    Réponses

    Patrice V.

    Bonjour, plus la peine d'intervenir, je viens de résoudre le problème en redémarrant la Box Orange