Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application création de compte pour Home alarm maiosn plus?

Défaut identique à celui décrit par Jean Miche J. voici 7jours pour une Home alarm maison XL. A chaque ouverture de l'application, demande d'ouverture de compte, sans basculement dans le mode d'accès quand le compte est créé.
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    Réponses

    Bonjour Joel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur.

    Bonne journée,

    Joel L.
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    Voici le n°MAC du Link: BU0111011E66.
    Mon épouse a pu se créer un compte sans problème sur ce Link. Impossible pour moi!

    Joel,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée

    Joel L.
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    Aujourd'hui,je viens de refaire une nième tentative d'ouverture de compte, et surprise, mon compte à été ouvert correctement. J'ignore s'il y a eu intervention de votre service de développement qualité, mais quelle que soit la réponse, vous pouvez clore le ticket qui me concerne. Merci pour votre assistance.

    Joel,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs.

    Bonne journée,

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