Question en attente de réponse
Défaut identique à celui décrit par Jean Miche J. voici 7jours pour une Home alarm maison XL. A chaque ouverture de l'application, demande d'ouverture de compte, sans basculement dans le mode d'accès quand le compte est créé.
Merci pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joel,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur.
Bonne journée,
Voici le n°MAC du Link: BU0111011E66.
Mon épouse a pu se créer un compte sans problème sur ce Link. Impossible pour moi!
Joel,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée
Aujourd'hui,je viens de refaire une nième tentative d'ouverture de compte, et surprise, mon compte à été ouvert correctement. J'ignore s'il y a eu intervention de votre service de développement qualité, mais quelle que soit la réponse, vous pouvez clore le ticket qui me concerne. Merci pour votre assistance.
Joel,
Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question