Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application création de compte pour Home alarm maiosn plus?

Défaut identique à celui décrit par Jean Miche J. voici 7jours pour une Home alarm maison XL. A chaque ouverture de l'application, demande d'ouverture de compte, sans basculement dans le mode d'accès quand le compte est créé.
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Joel L.
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    Réponses

    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Joel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur.

    Bonne journée,

    Joel L.
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    Voici le n°MAC du Link: BU0111011E66.
    Mon épouse a pu se créer un compte sans problème sur ce Link. Impossible pour moi!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Joel,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée

    Joel L.
    Joel L.

    Joel L.

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    Aujourd'hui,je viens de refaire une nième tentative d'ouverture de compte, et surprise, mon compte à été ouvert correctement. J'ignore s'il y a eu intervention de votre service de développement qualité, mais quelle que soit la réponse, vous pouvez clore le ticket qui me concerne. Merci pour votre assistance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Joel,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs.

    Bonne journée,

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