Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application création de compte pour Home alarm maiosn plus?

Défaut identique à celui décrit par Jean Miche J. voici 7jours pour une Home alarm maison XL. A chaque ouverture de l'application, demande d'ouverture de compte, sans basculement dans le mode d'accès quand le compte est créé.
Merci pour votre réponse

Joel L.
Joel L.

Joel L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur.

    Bonne journée,

    Joel L.
    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Voici le n°MAC du Link: BU0111011E66.
    Mon épouse a pu se créer un compte sans problème sur ce Link. Impossible pour moi!

    Joel,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée

    Joel L.
    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Aujourd'hui,je viens de refaire une nième tentative d'ouverture de compte, et surprise, mon compte à été ouvert correctement. J'ignore s'il y a eu intervention de votre service de développement qualité, mais quelle que soit la réponse, vous pouvez clore le ticket qui me concerne. Merci pour votre assistance.

    Haut de page