Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser code installateur ?

Bonjour, impossible de retrouver mon code installateur.
Existe t il un moyen de le retrouver/réinitialiser sans perdre toute la conf de l'alarme et donc sans devoir remettre tous les modules un à un ?
J'ai une protexiom

Merci

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit,

    Pas de solution il faudra faire une RAZ de votre alarme et reconfigurer, voir ce lien;
    https://forum.somfy.fr/questions/1794986-recuperer-codes

    Bonne journée,

    Haut de page