Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser code installateur ?

Bonjour, impossible de retrouver mon code installateur.
Existe t il un moyen de le retrouver/réinitialiser sans perdre toute la conf de l'alarme et donc sans devoir remettre tous les modules un à un ?
J'ai une protexiom

Merci

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

Niveau
1
142 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Pas de solution il faudra faire une RAZ de votre alarme et reconfigurer, voir ce lien;
    https://forum.somfy.fr/questions/1794986-recuperer-codes

    Bonne journée,

    Haut de page