Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser code installateur ?

Bonjour, impossible de retrouver mon code installateur.
Existe t il un moyen de le retrouver/réinitialiser sans perdre toute la conf de l'alarme et donc sans devoir remettre tous les modules un à un ?
J'ai une protexiom

Merci

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Benoit,

    Pas de solution il faudra faire une RAZ de votre alarme et reconfigurer, voir ce lien;
    https://forum.somfy.fr/questions/1794986-recuperer-codes

    Bonne journée,

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