Question en attente de réponse
Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté.
J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne fonctionne pas.
Le link clignote bien en "vagues" mais pas de connexion avec mon portable malgré plusieurs tentatives.
Un petit coup de main svp.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui j'ai essayé avec le partage de connexion et rien ne se passe. J'ai abandonné ceci pendant 2 mois car je n'avais pas le temps, mais j'aimerais bien pouvoir le résoudre avant le prochain cambriolage...
Cordialement,
Raphaël
Bonjour Raphaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
RAPHAEL a répondu
Maud a répondu
RAPHAEL a répondu
Maud a répondu
RAPHAEL a répondu
Maud a répondu
RAPHAEL a répondu
Maud a répondu
RAPHAEL a répondu
Maud a répondu
Loïc a répondu
RAPHAEL a répondu
Maud a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
Maud a répondu
Loïc a répondu
Maud a répondu
Loïc a répondu
Maud a répondu
Loïc a répondu
Loïc a répondu
Maud a répondu
Loïc a répondu
Maud a répondu
Loïc a répondu
Maud a répondu
Loïc a répondu
Maud a répondu