Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon link n'est plus reconnu ?

Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté.
J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne fonctionne pas.
Le link clignote bien en "vagues" mais pas de connexion avec mon portable malgré plusieurs tentatives.

Un petit coup de main svp.

Merci

Loïc D.
Loïc D.

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    RAPHAEL S.
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    Bonjour,

    Oui j'ai essayé avec le partage de connexion et rien ne se passe. J'ai abandonné ceci pendant 2 mois car je n'avais pas le temps, mais j'aimerais bien pouvoir le résoudre avant le prochain cambriolage...
    Cordialement,
    Raphaël

    Bonjour Raphaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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