Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link n'est plus reconnu ?

Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté.
J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne fonctionne pas.
Le link clignote bien en "vagues" mais pas de connexion avec mon portable malgré plusieurs tentatives.

Un petit coup de main svp.

Merci

Loïc D.
Loïc D.

Loïc D.

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    Réponses

    RAPHAEL S.
    RAPHAEL S.

    RAPHAEL S.

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    Bonjour,

    Oui j'ai essayé avec le partage de connexion et rien ne se passe. J'ai abandonné ceci pendant 2 mois car je n'avais pas le temps, mais j'aimerais bien pouvoir le résoudre avant le prochain cambriolage...
    Cordialement,
    Raphaël

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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