Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link n'est plus reconnu ?

Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté.
J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne fonctionne pas.
Le link clignote bien en "vagues" mais pas de connexion avec mon portable malgré plusieurs tentatives.

Un petit coup de main svp.

Merci

Loïc D.
Loïc D.

Loïc D.

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    Réponses

    RAPHAEL S.
    RAPHAEL S.

    RAPHAEL S.

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    Bonjour,

    Oui j'ai essayé avec le partage de connexion et rien ne se passe. J'ai abandonné ceci pendant 2 mois car je n'avais pas le temps, mais j'aimerais bien pouvoir le résoudre avant le prochain cambriolage...
    Cordialement,
    Raphaël

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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