Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Convertir mon chauffage au sol en domotique

Bonjour a tous

Je me permets de venir sur ce forum car j’aimerais convertir mes thermostats classiques en thermostats connectés et surtout plus simple a utiliser.

Configuration de mon appartement :

  • Entrée : Delta dore driver 520 (1 fil rouge et 1 fil blanc)
  • pièce au vivre : Deleage tai 62 (1 fil rouge, 1 fil orange, 1 fil bleu et 1 fil noir)
  • salle de bain : Deleage devi 530

Ces appareils ne sont pas très ergonomiques dans leur utilisation et je ne pense pas que l’on puisse les domotisés.

Dans l’attente de vos conseils

Bonne journée

Eliot

Eliot
Eliot

Eliot

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eliot,

    Je vous confirme qu'il doit bien y avoir une solution de remplacement pour domotiser votre chauffage au sol. Cependant, il nous manque des informations, pourriez-vous me transmettre un schéma de câblage de chacun de ces Thermostat avec votre installation de chauffage ? Si vous avez le nom et le modèle exacte de cette installation ce serait un plus.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique