Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Convertir mon chauffage au sol en domotique

Bonjour a tous

Je me permets de venir sur ce forum car j’aimerais convertir mes thermostats classiques en thermostats connectés et surtout plus simple a utiliser.

Configuration de mon appartement :

  • Entrée : Delta dore driver 520 (1 fil rouge et 1 fil blanc)
  • pièce au vivre : Deleage tai 62 (1 fil rouge, 1 fil orange, 1 fil bleu et 1 fil noir)
  • salle de bain : Deleage devi 530

Ces appareils ne sont pas très ergonomiques dans leur utilisation et je ne pense pas que l’on puisse les domotisés.

Dans l’attente de vos conseils

Bonne journée

Eliot

Eliot
Eliot

Eliot

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eliot,

    Je vous confirme qu'il doit bien y avoir une solution de remplacement pour domotiser votre chauffage au sol. Cependant, il nous manque des informations, pourriez-vous me transmettre un schéma de câblage de chacun de ces Thermostat avec votre installation de chauffage ? Si vous avez le nom et le modèle exacte de cette installation ce serait un plus.

    Bonne journée,

    Haut de page