Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème Badget Pile

Bonjour,

J'ai deux badges, l'un fonctionne correctement et l'autre pas du tout. Il me demande sans arrêt de changer la pile, j'ai bien mis une pile de la marque demandée mais rien à faire, le badge est toujours mentionné comme nécessitant une nouvelle pile.

Pouvez-vous m'aider? Merci :-)

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Florian

    badge défectueux. Attendez d'être contacté par un Yellow !

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
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    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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