Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag calibrage inéfficace ?

Bonjour,

J'ai installé depuis peu 3 intellitags sur des portes fenêtres en PVC (ouverture à la française).
Au mieux l'ouverture des portes est détectée.
J'ai positionné les intellitags horizontalement sur la partie haute (à gauche, au milieu, au 2/3) mais pas plus de résultats.
J'ai aussi essayé en position verticale, idem.
J'ai installé comme préconisé par une personne du SAV les intellitags sur le vitrage, mais rien de mieux.
La sensibilité est positionnée sur 9.
J'ai consulté un grand nombre de post et essayé les différentes solutions.

PS : savez vous comment racheter l'adhésif chez Somfy car j'ai utilisé (et gâché) ceux fourni.

Merci par avance pour votre aide

E B.
E B.

E B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour E B,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux adhésifs, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page