Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Intellitag calibrage inéfficace ?

Bonjour,

J'ai installé depuis peu 3 intellitags sur des portes fenêtres en PVC (ouverture à la française).
Au mieux l'ouverture des portes est détectée.
J'ai positionné les intellitags horizontalement sur la partie haute (à gauche, au milieu, au 2/3) mais pas plus de résultats.
J'ai aussi essayé en position verticale, idem.
J'ai installé comme préconisé par une personne du SAV les intellitags sur le vitrage, mais rien de mieux.
La sensibilité est positionnée sur 9.
J'ai consulté un grand nombre de post et essayé les différentes solutions.

PS : savez vous comment racheter l'adhésif chez Somfy car j'ai utilisé (et gâché) ceux fourni.

Merci par avance pour votre aide

E B.
E B.

E B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour E B,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux adhésifs, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page