Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag calibrage inéfficace ?

Bonjour,

J'ai installé depuis peu 3 intellitags sur des portes fenêtres en PVC (ouverture à la française).
Au mieux l'ouverture des portes est détectée.
J'ai positionné les intellitags horizontalement sur la partie haute (à gauche, au milieu, au 2/3) mais pas plus de résultats.
J'ai aussi essayé en position verticale, idem.
J'ai installé comme préconisé par une personne du SAV les intellitags sur le vitrage, mais rien de mieux.
La sensibilité est positionnée sur 9.
J'ai consulté un grand nombre de post et essayé les différentes solutions.

PS : savez vous comment racheter l'adhésif chez Somfy car j'ai utilisé (et gâché) ceux fourni.

Merci par avance pour votre aide

E B.
E B.

E B.

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    Réponses

    Bonjour E B,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux adhésifs, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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