Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi le volet de mon Somfy One plus ne s'ouvre plus ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jour, le volet de mon Somfy One plus ne s'ouvre plus.
Il est impossible de l'ouvrir ou de le fermer via l'application. On entend bien un petit déclic quand on essaye de l'ouvrir via l'application, mais il reste en position fermée.
Je vois bien derrière le volet une petite led qui clignote quand j'essaye de l'ouvrir.
Que puis-je faire pour retrouver le fonctionnement normal ?
Merci

Olivier O.
Olivier O.

Olivier O.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Olivier

    Il semble que le problème soit connu de Somfy et soit en cours de résolution.
    Attendez le retour d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.

    Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Bonjour Olivier,

    Nous sommes en train de déployer la mise à jour apportant le correctif du problème de volet que vous rencontrez, cette mise à jour est déployée progressivement depuis hier. Lorsque votre Somfy One sera en version 2.2.2, le problème devrait être résolu.

    Je vous renouvelle une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et le délais de traitement.

    Je reste à votre écoute si jamais vous rencontrez de nouveau un souci.

    Bonne journée,

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