Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi le volet de mon Somfy One plus ne s'ouvre plus ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jour, le volet de mon Somfy One plus ne s'ouvre plus.
Il est impossible de l'ouvrir ou de le fermer via l'application. On entend bien un petit déclic quand on essaye de l'ouvrir via l'application, mais il reste en position fermée.
Je vois bien derrière le volet une petite led qui clignote quand j'essaye de l'ouvrir.
Que puis-je faire pour retrouver le fonctionnement normal ?
Merci

Olivier O.
Olivier O.

Olivier O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
75003
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier

    Il semble que le problème soit connu de Somfy et soit en cours de résolution.
    Attendez le retour d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.

    Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Bonjour Olivier,

    Nous sommes en train de déployer la mise à jour apportant le correctif du problème de volet que vous rencontrez, cette mise à jour est déployée progressivement depuis hier. Lorsque votre Somfy One sera en version 2.2.2, le problème devrait être résolu.

    Je vous renouvelle une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et le délais de traitement.

    Je reste à votre écoute si jamais vous rencontrez de nouveau un souci.

    Bonne journée,

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    1
    625 / 750
    points
    Code postal:
    56100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Depuis qq jours, le volet de ma somfy One (Mac B0F1EC0C8482) ne S ouvre plus.
    Elle en v2.2.2
    Il n y a pas eu de changement sur mon réseau wifi.
    J ai récemment ajouté une caméra exterieure dans mes équipements.
    Pourriez vous m'aider svp, c est urgent
    Cdt
    FV

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique