Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le volet de mon Somfy One plus ne s'ouvre plus ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jour, le volet de mon Somfy One plus ne s'ouvre plus.
Il est impossible de l'ouvrir ou de le fermer via l'application. On entend bien un petit déclic quand on essaye de l'ouvrir via l'application, mais il reste en position fermée.
Je vois bien derrière le volet une petite led qui clignote quand j'essaye de l'ouvrir.
Que puis-je faire pour retrouver le fonctionnement normal ?
Merci

Olivier O.
Olivier O.

Olivier O.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.

    Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Nous sommes en train de déployer la mise à jour apportant le correctif du problème de volet que vous rencontrez, cette mise à jour est déployée progressivement depuis hier. Lorsque votre Somfy One sera en version 2.2.2, le problème devrait être résolu.

    Je vous renouvelle une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et le délais de traitement.

    Je reste à votre écoute si jamais vous rencontrez de nouveau un souci.

    Bonne journée,

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    1
    648 / 750
    points

    Bonjour
    Depuis qq jours, le volet de ma somfy One (Mac B0F1EC0C8482) ne S ouvre plus.
    Elle en v2.2.2
    Il n y a pas eu de changement sur mon réseau wifi.
    J ai récemment ajouté une caméra exterieure dans mes équipements.
    Pourriez vous m'aider svp, c est urgent
    Cdt
    FV

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour s'ouvrir, nous allons devoir récupérer vos Somfy One pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Bonne journée,

    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Malgré la mise à jour de mon One +, je confirme que le volet ne s'ouvre toujours pas.
    Après plus de deux mois d'attente je souhaite maintenant une solution sérieuse et efficace.
    Le problème est matériel et je veux une réparation ou un échange de mon One +.
    Comment procéder ?

    Merci et bonne journée,
    Olivier

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page