Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Emeteur Smoove Lighting io réf. 1800324 est-il compatible avec le récepteur io 1822420 ?

Je dispose de 2 variateurs io réf. 1822420 couplés à 2 tfos dimables 220VCA-24VCC 0-10V + 2 circuits LED 24V. Le tout fonctionne bien en variation avec TAHOMA et Google Home mais pas du tout avec mes 2 interrupteurs SMOOVE Lithing io ref.1822651 qui ne fonctionnent que en ON/OFF. SOMFY Belgiue me précise que ces 2 interrupteurs ne sont pas compatibles alors que sur le site français de SOMFY il est précisé que ces interrupteurs sont compatibles ! SOMFY Belgique ajoute que la France c'est la France mais qu'en Belgique, il n'est pas indiqué que c'est compatible ... Sans avoir de réel SAV de SOMFY, je me tourne donc vers la communauté pour avoir confirmation que ces 2 interrupteurs sont bien incompatibles et le cas échéant, quels récepteurs pourrais-je acheté ? Merci à tous. Sébastien

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
1
137 / 750
points
Code postal:
4210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de la Burdinale, 87A
Ville:
Oteppe
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur en Centrale Nucléaire
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    La variation est possible avec ce type d'interrupteur, il faut changer le mode de fonctionnement et le passer en Mode 2 comme indiqué avec la notice que vous avez eu avec l'interrupteur ou au lien ci-dessous si vous ne l'avez pas :

    Notice Smoove Lighting IO

    Bonne journée,

    Haut de page