Emeteur Smoove Lighting io réf. 1800324 est-il compatible avec le récepteur io 1822420 ?

Je dispose de 2 variateurs io réf. 1822420 couplés à 2 tfos dimables 220VCA-24VCC 0-10V + 2 circuits LED 24V. Le tout fonctionne bien en variation avec TAHOMA et Google Home mais pas du tout avec mes 2 interrupteurs SMOOVE Lithing io ref.1822651 qui ne fonctionnent que en ON/OFF. SOMFY Belgiue me précise que ces 2 interrupteurs ne sont pas compatibles alors que sur le site français de SOMFY il est précisé que ces interrupteurs sont compatibles ! SOMFY Belgique ajoute que la France c'est la France mais qu'en Belgique, il n'est pas indiqué que c'est compatible ... Sans avoir de réel SAV de SOMFY, je me tourne donc vers la communauté pour avoir confirmation que ces 2 interrupteurs sont bien incompatibles et le cas échéant, quels récepteurs pourrais-je acheté ? Merci à tous. Sébastien

Sébastien R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    La variation est possible avec ce type d'interrupteur, il faut changer le mode de fonctionnement et le passer en Mode 2 comme indiqué avec la notice que vous avez eu avec l'interrupteur ou au lien ci-dessous si vous ne l'avez pas :

    Notice Smoove Lighting IO