Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Configuration tahoma et indor camera

J'ai bien reçu la camera de remplacement sous garantie.
Je n'arrive pas à la mettre en service avec mes telecommandes

Michèle W.
Michèle W.

Michèle W.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
57660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Madame
Adresse:
4 LE VERT COTEAU, 4
Ville:
LELLING
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michèle,

    Votre caméra est un Caméra Somfy Visidom IC100 que vous devez programmer et installer avec l'application Visidom avant de l'ajouter sur TaHoma.

    Bonne journée,

    Michèle W.
    Michèle W.

    Michèle W.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    57660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Madame
    Adresse:
    4 LE VERT COTEAU, 4
    Ville:
    LELLING
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nous ne pouvons installer via visidom car pas de DID sur cette cam juste un QR code et quand j’installe ma camera sur Tahoma my fox ne s’installe pas.

    Bonjour Michèle,

    S'il s'agit d'une Somfy Indoor Caméra, vous devez alors la configurer avec l'application Somfy Protect et non Myfox.

    Bonne journée,

    Michèle W.
    Michèle W.

    Michèle W.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    57660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Madame
    Adresse:
    4 LE VERT COTEAU, 4
    Ville:
    LELLING
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    En effet la camera fonctionne avec Somfy Protect.
    Il est impossible de l'inclure dans des scénarios ou de la piloté avec ma télécommande.

    Bonjour Michèle,

    En effet, ce n'est pas possible via Tahoma, il faut qu'elle soit impérativement associée à un système d'alarme Home Alarm ou Somfy One/One +.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique