Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration tahoma et indor camera

J'ai bien reçu la camera de remplacement sous garantie.
Je n'arrive pas à la mettre en service avec mes telecommandes

Michèle W.
Michèle W.

Michèle W.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michèle,

    Votre caméra est un Caméra Somfy Visidom IC100 que vous devez programmer et installer avec l'application Visidom avant de l'ajouter sur TaHoma.

    Bonne journée,

    Michèle W.
    Michèle W.

    Michèle W.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Nous ne pouvons installer via visidom car pas de DID sur cette cam juste un QR code et quand j’installe ma camera sur Tahoma my fox ne s’installe pas.

    Michèle W.
    Michèle W.

    Michèle W.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    En effet la camera fonctionne avec Somfy Protect.
    Il est impossible de l'inclure dans des scénarios ou de la piloté avec ma télécommande.

    Bonjour Michèle,

    En effet, ce n'est pas possible via Tahoma, il faut qu'elle soit impérativement associée à un système d'alarme Home Alarm ou Somfy One/One +.

    Bonne journée,

    Haut de page