Configuration tahoma et indor camera

J'ai bien reçu la camera de remplacement sous garantie.
Je n'arrive pas à la mettre en service avec mes telecommandes

Michèle W.

    Réponses

    Bonjour Michèle,

    Votre caméra est un Caméra Somfy Visidom IC100 que vous devez programmer et installer avec l'application Visidom avant de l'ajouter sur TaHoma.

    Bonne journée,

    Michèle W.

    Nous ne pouvons installer via visidom car pas de DID sur cette cam juste un QR code et quand j’installe ma camera sur Tahoma my fox ne s’installe pas.

    Michèle W.

    Bonjour Thomas
    En effet la camera fonctionne avec Somfy Protect.
    Il est impossible de l'inclure dans des scénarios ou de la piloté avec ma télécommande.

    Bonjour Michèle,

    En effet, ce n'est pas possible via Tahoma, il faut qu'elle soit impérativement associée à un système d'alarme Home Alarm ou Somfy One/One +.