Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

base securité tahoma

Bonjour,

dès qu' une intrusion est détectée la base se déclenche et impossible de la couper via mon smartphone
je dois enlever la base plusieurs fois afin de l'arrêter.
merci pour votre aide

Laurent

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
1
443 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    J'ai cru voir un problème identique qui a déjà été remonté. Il semble qu'une correction sera apportée à la prochaine mise à jour de Tahoma prévue en novembre.

    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Laurent,

    Est-ce que la mise à jour déployé hier a apporté le correctif du défaut que vous rencontrez ? Pensez à bien vider les caches et cookies de votre navigateur au préalable.

    Bonne journée,

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    443 / 750
    points

    Thomas, bonjour

    Oui depuis la dernière mise à jour, plus de problème.
    Merci pour votre suivi.

    Bonne journée.

    Laurent

    Haut de page