Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

base securité tahoma

Bonjour,

dès qu' une intrusion est détectée la base se déclenche et impossible de la couper via mon smartphone
je dois enlever la base plusieurs fois afin de l'arrêter.
merci pour votre aide

Laurent

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    J'ai cru voir un problème identique qui a déjà été remonté. Il semble qu'une correction sera apportée à la prochaine mise à jour de Tahoma prévue en novembre.

    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Laurent,

    Il s'agit d'un défaut identifié qui sera corrigé lors de la prochaine mise à jour Tahoma prévue pour le mois de Décembre.

    Bonne journée,

    Bonjour Laurent,

    Est-ce que la mise à jour déployé hier a apporté le correctif du défaut que vous rencontrez ? Pensez à bien vider les caches et cookies de votre navigateur au préalable.

    Bonne journée,

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

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    Thomas, bonjour

    Oui depuis la dernière mise à jour, plus de problème.
    Merci pour votre suivi.

    Bonne journée.

    Laurent

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