Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

base securité tahoma

Bonjour,

dès qu' une intrusion est détectée la base se déclenche et impossible de la couper via mon smartphone
je dois enlever la base plusieurs fois afin de l'arrêter.
merci pour votre aide

Laurent

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
1
283 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    J'ai cru voir un problème identique qui a déjà été remonté. Il semble qu'une correction sera apportée à la prochaine mise à jour de Tahoma prévue en novembre.

    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il s'agit d'un défaut identifié qui sera corrigé lors de la prochaine mise à jour Tahoma prévue pour le mois de Décembre.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Est-ce que la mise à jour déployé hier a apporté le correctif du défaut que vous rencontrez ? Pensez à bien vider les caches et cookies de votre navigateur au préalable.

    Bonne journée,

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points

    Thomas, bonjour

    Oui depuis la dernière mise à jour, plus de problème.
    Merci pour votre suivi.

    Bonne journée.

    Laurent

    Haut de page