Interface différent

Bonjour
Comment faire apparaitre ce tableau. Rien ne se passe de cette façon.Impossible de programmer le lanceur de scénarios.aucune action du lanceur programmé.
Merci

yves L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    qu'est-ce que c'est que cette image ? D'où provient-elle ? Qu'est-ce que ça concerne ?

    Bonne journée !

    yves L.

    Bonjour
    c'est l'image qui apparait avec la notice d'installation du lanceur de scénarios. mais comment cela apparait.

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    c'est l'image d'une ancienne version !

    Il faut associer le lanceur de scénario dans l'onglet IO.
    Ensuite aller dans les paramètres (Traits horizontaux), aller sur l'onglet IO, cliquer sur l'icône du lanceur et enfin cliquer sur "paramétrer".

    Bonne journée !

    yves L.

    bonjour et merci. Suis-je obtus?
    Je trouve bien "les volets" dans l'onglet IO. Je clique sur IO+lanceur+paramétrer et je rentre en 1 le scénario "je rentre" et en 2 le scénario 'je pars". J'enregistre et j'appuie sur le 1 ou le 2 du lanceur, le signale clignote mais rien ne se passe. Où est l'erreur? Encore merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    qu'y a-t'il dans vos scénarios?
    Pouvez-vous faire des copies d'écran de tout cela.

    Bonne journée !

    yves L.

    Encore merci. Le scénario "je pars "commande un groupe de 12 volets (soit 22 au total) et le scénario "je rentre" commandeur groupe de 13 volets (soit 23 auroral). Ci-joint 3 copies d'écrans

    Jean-Luc B.

    Est-ce que vous pouvez faire une copie d'écran des paramètres du lanceur de scénarios.

    Ensuite, est-ce que vos scénarios fonctionnent manuellement ?

    yves L.

    Les scénarios fonctionnent parfaitement quand je les actionnent avec Tahoma en direct.Les volets fonctionnent également un à un avec google home.Ce qe je veux faire c'est que le personnel puisse se servir du lanceur de scénarios puisqu'il n'a pas accès au téléphone pour rentrer et sortir
    encore merci

    Jean-Luc B.

    Est-ce que vous pouvez faire une copie d'écran des paramètres du lanceur de scénarios.

    yves L.

    ci-joint copie du lanceur

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    c'est correct !

    à l'arrière du lanceur, il y a un bouton "ON/OFF", vérifiez qu'il soit sur "ON".

    Bonne soirée !

    yves L.

    Bonjour
    Quelle patience. Je ne vois pas ce qui peut être fait de plus. Le boitier serait défectueux ? Pour être sur de la bonne manœuvre, j'ai refait cela une 2° fois en effaçant tout. Cela clignote mais aucune action
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    sur la page "Ma maison" de Tahoma, le lanceur est représenté (voir première image).
    Cliquez dessus, et cliquez sur 1 ou 2, les commandes sont-elles exécutées ?
    Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous supprimer 2 ou 3 volets des scénarios, j'ai un doute sur la quantité.

    Bonne journée !

    yves L.

    J'ai bien essayé sur l'écran en laissant 1° tous les volets. Cela fonctionne. J'ai laissé 4 volets, cela fonctionne également. J'en suis toujours au boitier qui ne veut pas prendre la commande.J'ai également essayé avec mon téléphone, cela marche

    yves L.

    ci-joint n état des manipulations pour obtenir un résultat négatif, même avec 3 volets ou 13 volets ou +
    Où est l'erreur

    Jean-Luc B.

    Très bien Yves ! mais vous confirmez que même avec 3 ou 4 volets par scénario, le problème est le même ?

    Si tel est le cas, il semble que le lanceur a un problème.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Lanceur de scénarios soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    yves L.

    Bonjour,
    Que cela est simple lorsque l'on possède la bonne notice que vous m'avez fournie. Même pas 2 minutes montre en mains pour faire fonctionner le nouveau lanceur de scénarios que vous m'avez fait parvenir.
    Encore merci. Les 24 volets fonctionnent parfaitement.