Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé jeudi dernier mon système Home Alarm en commençant par mes 3 badges.
Ils figurent bien dans mes équipements mais dans le menu "Etat du système" le 2e et le 3e associé apparaissent comme "Absent".
Que dois-je faire sachant que je les ai supprimés puis recrées sans que ça change et que les 3 badges sont depuis le début au même endroit, près de la porte de sortie et du Link ....
Merci de vos avis.
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Régis,
Ca ne fonctionne pas idéalement en ce moment (https://forum.somfy.fr/questions/2112626-presence-badge-actif-absent-appli-somfy-protect).
Aussi si les badges commandent correctement l'alarme, il faut attendre un correctif.
Bonjour Régis,
Pouvez-vous envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme?
Bonne journée,
Bonjour, Le problème est résolu. Pour les 2 détenteurs de badges en question les utilisateurs avaient mis les même identifiants que moi sur l appli. Je n'avais pas compris que chacun devait avoir ses propres identifiants.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Régis a répondu
Maud a répondu
Guillaume a répondu
Régis a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique