Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2 Badges absent 1 badge présent

Bonjour,

J'ai installé jeudi dernier mon système Home Alarm en commençant par mes 3 badges.
Ils figurent bien dans mes équipements mais dans le menu "Etat du système" le 2e et le 3e associé apparaissent comme "Absent".
Que dois-je faire sachant que je les ai supprimés puis recrées sans que ça change et que les 3 badges sont depuis le début au même endroit, près de la porte de sortie et du Link ....

Merci de vos avis.

Cdt

Régis H.
Régis H.

Régis H.

Niveau
1
298 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Ca ne fonctionne pas idéalement en ce moment (https://forum.somfy.fr/questions/2112626-presence-badge-actif-absent-appli-somfy-protect).

    Aussi si les badges commandent correctement l'alarme, il faut attendre un correctif.

    Bonjour Régis,

    Pouvez-vous envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Le problème est résolu. Pour les 2 détenteurs de badges en question les utilisateurs avaient mis les même identifiants que moi sur l appli. Je n'avais pas compris que chacun devait avoir ses propres identifiants.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique