Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2 Badges absent 1 badge présent

Bonjour,

J'ai installé jeudi dernier mon système Home Alarm en commençant par mes 3 badges.
Ils figurent bien dans mes équipements mais dans le menu "Etat du système" le 2e et le 3e associé apparaissent comme "Absent".
Que dois-je faire sachant que je les ai supprimés puis recrées sans que ça change et que les 3 badges sont depuis le début au même endroit, près de la porte de sortie et du Link ....

Merci de vos avis.

Cdt

Régis H.
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    Maud F.
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    Bonjour Régis,

    Pouvez-vous envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Régis H.
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    Bonjour, Le problème est résolu. Pour les 2 détenteurs de badges en question les utilisateurs avaient mis les même identifiants que moi sur l appli. Je n'avais pas compris que chacun devait avoir ses propres identifiants.
    Merci

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