Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2 Badges absent 1 badge présent

Bonjour,

J'ai installé jeudi dernier mon système Home Alarm en commençant par mes 3 badges.
Ils figurent bien dans mes équipements mais dans le menu "Etat du système" le 2e et le 3e associé apparaissent comme "Absent".
Que dois-je faire sachant que je les ai supprimés puis recrées sans que ça change et que les 3 badges sont depuis le début au même endroit, près de la porte de sortie et du Link ....

Merci de vos avis.

Cdt

Régis H.
Régis H.

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    Réponses

    Bonjour Régis,

    Ca ne fonctionne pas idéalement en ce moment (https://forum.somfy.fr/questions/2112626-presence-badge-actif-absent-appli-somfy-protect).

    Aussi si les badges commandent correctement l'alarme, il faut attendre un correctif.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Régis,

    Pouvez-vous envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Régis H.
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    Bonjour, Le problème est résolu. Pour les 2 détenteurs de badges en question les utilisateurs avaient mis les même identifiants que moi sur l appli. Je n'avais pas compris que chacun devait avoir ses propres identifiants.
    Merci

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