Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Badges absent 1 badge présent

Bonjour,

J'ai installé jeudi dernier mon système Home Alarm en commençant par mes 3 badges.
Ils figurent bien dans mes équipements mais dans le menu "Etat du système" le 2e et le 3e associé apparaissent comme "Absent".
Que dois-je faire sachant que je les ai supprimés puis recrées sans que ça change et que les 3 badges sont depuis le début au même endroit, près de la porte de sortie et du Link ....

Merci de vos avis.

Cdt

Régis H.
Régis H.

Régis H.

Niveau
1
365 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Pouvez-vous envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points

    Bonjour, Le problème est résolu. Pour les 2 détenteurs de badges en question les utilisateurs avaient mis les même identifiants que moi sur l appli. Je n'avais pas compris que chacun devait avoir ses propres identifiants.
    Merci

    Haut de page