Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème sur alarme ?

bonsoir
impossible d’activer mon alarme protexion depuis ma tahoma
j’ai changer le code d’acces a ma tahoma et depuis tout fonctionne sauf l’icone alarme qui n’active plus les zones

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    Bonjour,
    Commencez par supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub.
    Si pas de résultat supprimez la Protexiom de Tahoma et réaffectez-la.

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