Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un ancient compte somfy?

J'ai vendu ma maison avec mon système d'alarme et je n'arrivais pas a désinstaller mes accessoires car l'application pense que mon système d'alarme est activé….
j'ai donc racheté un pack alarme et j'ai du créer un nouveau compte pour l'installer dans mon nouveau domicile.

Merci

Slawomir L.
Slawomir L.

Slawomir L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Slawomir,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir supprimer le Link revendu et réinstaller votre nouveau système d'alarme sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Haut de page