Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un ancient compte somfy?

J'ai vendu ma maison avec mon système d'alarme et je n'arrivais pas a désinstaller mes accessoires car l'application pense que mon système d'alarme est activé….
j'ai donc racheté un pack alarme et j'ai du créer un nouveau compte pour l'installer dans mon nouveau domicile.

Merci

Slawomir L.
Slawomir L.

Slawomir L.

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    Réponses

    Bonjour Slawomir,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir supprimer le Link revendu et réinstaller votre nouveau système d'alarme sur le bon compte.

    Bonne journée,

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