Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer un ancient compte somfy?

J'ai vendu ma maison avec mon système d'alarme et je n'arrivais pas a désinstaller mes accessoires car l'application pense que mon système d'alarme est activé….
j'ai donc racheté un pack alarme et j'ai du créer un nouveau compte pour l'installer dans mon nouveau domicile.

Merci

Slawomir L.
Slawomir L.

Slawomir L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Claye Souilly
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Slawomir,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir supprimer le Link revendu et réinstaller votre nouveau système d'alarme sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique