Comment supprimer un ancient compte somfy?

J'ai vendu ma maison avec mon système d'alarme et je n'arrivais pas a désinstaller mes accessoires car l'application pense que mon système d'alarme est activé….
j'ai donc racheté un pack alarme et j'ai du créer un nouveau compte pour l'installer dans mon nouveau domicile.

Merci

Slawomir L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Slawomir,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir supprimer le Link revendu et réinstaller votre nouveau système d'alarme sur le bon compte.