Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box reste en rouge depuis 1 semaine

Du jour au lendemain elle refuse de se connecter à internet
Plusieurs resets n’ont rien changé
Pin 0204-2313-0652
Merci

jeanpaul B.
jeanpaul B.

jeanpaul B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    essayez de changer le câble et le port sur votre box internet.

    jeanpaul B.
    jeanpaul B.

    jeanpaul B.

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    cable et port chang sans réussite

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Soit un paramètre de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma à notre serveurs, soit votre TaHoma est défectueux. Afin de s'assurer que le problème ne vienne pas de votre Connexion internet, avez-vous la possibilité de le connecter sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin), repasse-t-il au vert ?

    Bonne journée,

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