Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Ma box reste en rouge depuis 1 semaine

Du jour au lendemain elle refuse de se connecter à internet
Plusieurs resets n’ont rien changé
Pin 0204-2313-0652
Merci

jeanpaul B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    essayez de changer le câble et le port sur votre box internet.

    jeanpaul B.
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    cable et port chang sans réussite

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Paul,

    Soit un paramètre de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma à notre serveurs, soit votre TaHoma est défectueux. Afin de s'assurer que le problème ne vienne pas de votre Connexion internet, avez-vous la possibilité de le connecter sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin), repasse-t-il au vert ?

    Bonne journée,

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