Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box reste en rouge depuis 1 semaine

Du jour au lendemain elle refuse de se connecter à internet
Plusieurs resets n’ont rien changé
Pin 0204-2313-0652
Merci

jeanpaul B.
jeanpaul B.

jeanpaul B.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jeanpaul B.
    jeanpaul B.

    jeanpaul B.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    cable et port chang sans réussite

    Bonjour Jean-Paul,

    Soit un paramètre de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma à notre serveurs, soit votre TaHoma est défectueux. Afin de s'assurer que le problème ne vienne pas de votre Connexion internet, avez-vous la possibilité de le connecter sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin), repasse-t-il au vert ?

    Bonne journée,

    Haut de page