Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box reste en rouge depuis 1 semaine

Du jour au lendemain elle refuse de se connecter à internet
Plusieurs resets n’ont rien changé
Pin 0204-2313-0652
Merci

jeanpaul B.
jeanpaul B.

jeanpaul B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    essayez de changer le câble et le port sur votre box internet.

    jeanpaul B.
    jeanpaul B.

    jeanpaul B.

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    cable et port chang sans réussite

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Soit un paramètre de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma à notre serveurs, soit votre TaHoma est défectueux. Afin de s'assurer que le problème ne vienne pas de votre Connexion internet, avez-vous la possibilité de le connecter sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin), repasse-t-il au vert ?

    Bonne journée,

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