Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme geolocalisation

bonjour
sa fait plusieurs fois que le portail ne s'ouvres pas en géolocalisation j'ai un message d'erreur voila le message si joint
merci

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
1
744 / 750
points
Code postal:
62113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
axovia multipro (gris) pack co
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1965
Adresse:
34 residence domaine de bellenville
Ville:
sailly labourse
Site internet:
Activité professionnelle:
plombier
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Malheureusement, ça vient des réseaux de communication et pas du Connexoon.
    Chacun sait que le système de géolocalisation est loin d'être fiable (pour le moment !).

    Bonne journée !

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