Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme geolocalisation

bonjour
sa fait plusieurs fois que le portail ne s'ouvres pas en géolocalisation j'ai un message d'erreur voila le message si joint
merci

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
1
407 / 750
points
Code postal:
62113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
axovia multipro (gris) pack co
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1965
Adresse:
34 residence domaine de bellenville
Ville:
sailly labourse
Site internet:
Activité professionnelle:
plombier
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Malheureusement, ça vient des réseaux de communication et pas du Connexoon.
    Chacun sait que le système de géolocalisation est loin d'être fiable (pour le moment !).

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique