Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme geolocalisation

bonjour
sa fait plusieurs fois que le portail ne s'ouvres pas en géolocalisation j'ai un message d'erreur voila le message si joint
merci

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
1
744 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Malheureusement, ça vient des réseaux de communication et pas du Connexoon.
    Chacun sait que le système de géolocalisation est loin d'être fiable (pour le moment !).

    Bonne journée !

    Haut de page