Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment restaurer la liaison alarme après changement de ma box ?

Bonjour,
comme beaucoup, j'ai un problème après le changement de ma box : perte de liaison avec mon mac et l'application mobile.
J'ai suivi le protocole pour rénitialiser l'IP mais elle reste bloquée à 192.168.0.3.
En fouillant sur le forum il est dit qu'il faut ouvrir les ports. Or, dans le tuto pour ma box (freebox revolution) on me demande de renseigner la case IP : "IP de Destination entrez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur (dans le schéma ci-dessous l'adresse 192.168.0.37 est qu'un exemple)"
Mais comment faire ? je ne connais pas mon adresse de centrale...
Si vous avez une solution.
Merci

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    @Guillaume D.
    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je viens de vérifier, le DHCP est bien activé...
    Et toujours rien.

    Haut de page