Question en attente de réponse
Bonjour,
comme beaucoup, j'ai un problème après le changement de ma box : perte de liaison avec mon mac et l'application mobile.
J'ai suivi le protocole pour rénitialiser l'IP mais elle reste bloquée à 192.168.0.3.
En fouillant sur le forum il est dit qu'il faut ouvrir les ports. Or, dans le tuto pour ma box (freebox revolution) on me demande de renseigner la case IP : "IP de Destination entrez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur (dans le schéma ci-dessous l'adresse 192.168.0.37 est qu'un exemple)"
Mais comment faire ? je ne connais pas mon adresse de centrale...
Si vous avez une solution.
Merci
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Réponses
Bonjour Mathieu,
L'adresse 192.168.0.3 est celle par défaut. Cela veut dire que votre alarme n'a pas d'adresse IP.
peut-être une piste ici : https://forum.somfy.fr/questions/1459427-ip-centrale-transmetteur-reste-192-168-0-3-alors-ip-box-miami-fibre-192-168-1-xx-faire
@Guillaume D.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je viens de vérifier, le DHCP est bien activé...
Et toujours rien.
Bonjour Matthieu,
Je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité.
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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