Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment restaurer la liaison alarme après changement de ma box ?

Bonjour,
comme beaucoup, j'ai un problème après le changement de ma box : perte de liaison avec mon mac et l'application mobile.
J'ai suivi le protocole pour rénitialiser l'IP mais elle reste bloquée à 192.168.0.3.
En fouillant sur le forum il est dit qu'il faut ouvrir les ports. Or, dans le tuto pour ma box (freebox revolution) on me demande de renseigner la case IP : "IP de Destination entrez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur (dans le schéma ci-dessous l'adresse 192.168.0.37 est qu'un exemple)"
Mais comment faire ? je ne connais pas mon adresse de centrale...
Si vous avez une solution.
Merci

Matthieu B.

    Réponses

    Matthieu B.

    @Guillaume D.
    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je viens de vérifier, le DHCP est bien activé...
    Et toujours rien.