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Question en attente de réponse

Comment restaurer la liaison alarme après changement de ma box ?

Bonjour,
comme beaucoup, j'ai un problème après le changement de ma box : perte de liaison avec mon mac et l'application mobile.
J'ai suivi le protocole pour rénitialiser l'IP mais elle reste bloquée à 192.168.0.3.
En fouillant sur le forum il est dit qu'il faut ouvrir les ports. Or, dans le tuto pour ma box (freebox revolution) on me demande de renseigner la case IP : "IP de Destination entrez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur (dans le schéma ci-dessous l'adresse 192.168.0.37 est qu'un exemple)"
Mais comment faire ? je ne connais pas mon adresse de centrale...
Si vous avez une solution.
Merci

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

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    Réponses

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

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    @Guillaume D.
    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je viens de vérifier, le DHCP est bien activé...
    Et toujours rien.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité.

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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