Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas accès paramétrage alarme Protexion

Depuis windows 10, après avoir tapé 192.168.1.10, j'accède à une page "réduite" par rapport à mes précédentes connections (voir capture 1 jointe), une fois entré mes codes utilisateurs, je n'ai pas accès aux paramétrages

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis Windows 10 mais aussi sous android.
    Alarme PROTEXIOM 600
    Merci pour votre réponse

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup à Guillaume D. c'est ok!!

    Haut de page