Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d’avoir mes 4 télécommandes qui fonctionnent en même temps

Bonjour,

Je possède un portail freevia dont les 4 télécommandes fonctionnaient parfaitement. Depuis peu 2 des 4 télécommandes ne fonctionnent plus ou plutôt fonctionnent alternativement.

J’ai tenté de faire un reset mais le problème persiste.
Dès que je tente la mémorisation d’une télécommande, une autre ne fonctionne plus, et ainsi de suite quelque soit la télécommande.

Pouvez vous m’aider ?

Merci d’avance !

Jeremy
Jeremy

Jeremy

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    2 de vos TC sur 4 sont HS, seulement il sera impossible de déterminer lesquelles.
    Aussi, un Yellow's va vous contacter pour vous changer les 4 TC.
    Patientez ici.

    Bonne journée.

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme la réponse de MC, nous allons devoir effectuer un remplacement de vos 4 télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page