Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

désactivation connexoon non réalisée?

Bonjour j'ai transmis le code pin d'une connexoon pour désactivation avec le formulaire ad hoc et personne ne m'a recontacté pour la confirmation de la procédure, j'ai bien eu un mail me signifiant qu on allait me recontacter mais a ce jour aucun contact. Merci cordialement

Robert S.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Robert

    Ca fait combien de temps que vous avez rempli le formulaire ?

    Robert S.
    Robert S.

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    Bonsoir vendredi le mail en retour disait traitement sous 48h cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Robert,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon.

    Bonne journée,

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