Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation connexoon non réalisée?

Bonjour j'ai transmis le code pin d'une connexoon pour désactivation avec le formulaire ad hoc et personne ne m'a recontacté pour la confirmation de la procédure, j'ai bien eu un mail me signifiant qu on allait me recontacter mais a ce jour aucun contact. Merci cordialement

Robert S.
Robert S.

Robert S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir vendredi le mail en retour disait traitement sous 48h cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page