Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation connexoon non réalisée?

Bonjour j'ai transmis le code pin d'une connexoon pour désactivation avec le formulaire ad hoc et personne ne m'a recontacté pour la confirmation de la procédure, j'ai bien eu un mail me signifiant qu on allait me recontacter mais a ce jour aucun contact. Merci cordialement

Robert S.
Robert S.

Robert S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Robert

    Ca fait combien de temps que vous avez rempli le formulaire ?

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir vendredi le mail en retour disait traitement sous 48h cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page