Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

quelle est la procédure pour remplacer une ancienne box tahoma par une nouvelle ?

J'ai reçu il y a quelques temps la nouvelle box tahoma pour remplacer l'ancienne (carré). Quelle est la procédure à suivre ?
Merci

Renaud D.
Renaud D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Deux solutions s'offrent à vous:
    1) Vous posez les 2 pin des box ici et un yellow's procédera à la migration de la V1 à la V2.
    Cette opération consite à transiter tous vos équipements et prog directement sans être obligé de tout reparamétrer.
    par contre, cette migration détruit irréversiblement la V1 qui ne pourra ni être donnée ou vendue.

    Sinon vous fermez votre compte V1 et vous créez un nouveau compte.
    Ensuite vous ingérez tout dans la V2, gros boulot surtout si vous êtes équipé en IO.

    Renaud D.
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    Le PIN de la v1 est 0211-7492-2163.
    Le PIN de la v2 est 1215-6053-5038.

    Merci pour votre réponse :-)

    Bonjour,

    Donc vous souhaitez une migration avec destruction de la V1, c'est bien cela ?

    Renaud D.
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    Oui, je n'ai malheureusement pas de temps à consacré à tous reparamétrer.

    Parfait, patientez ici un Yellow's va arranger ca.
    Bonne journée.

    Bonjour Renaud,

    Je vous confirme le transfert de votre Tahoma.

    Bonne journée,

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