Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

quelle est la procédure pour remplacer une ancienne box tahoma par une nouvelle ?

J'ai reçu il y a quelques temps la nouvelle box tahoma pour remplacer l'ancienne (carré). Quelle est la procédure à suivre ?
Merci

Renaud D.
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    Bonjour,

    Deux solutions s'offrent à vous:
    1) Vous posez les 2 pin des box ici et un yellow's procédera à la migration de la V1 à la V2.
    Cette opération consite à transiter tous vos équipements et prog directement sans être obligé de tout reparamétrer.
    par contre, cette migration détruit irréversiblement la V1 qui ne pourra ni être donnée ou vendue.

    Sinon vous fermez votre compte V1 et vous créez un nouveau compte.
    Ensuite vous ingérez tout dans la V2, gros boulot surtout si vous êtes équipé en IO.

    Renaud D.
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    Le PIN de la v1 est 0211-7492-2163.
    Le PIN de la v2 est 1215-6053-5038.

    Merci pour votre réponse :-)

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    Bonjour,

    Donc vous souhaitez une migration avec destruction de la V1, c'est bien cela ?

    Renaud D.
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    Oui, je n'ai malheureusement pas de temps à consacré à tous reparamétrer.

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    Parfait, patientez ici un Yellow's va arranger ca.
    Bonne journée.

    Bonjour Renaud,

    Je vous confirme le transfert de votre Tahoma.

    Bonne journée,

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