Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quelle est la procédure pour remplacer une ancienne box tahoma par une nouvelle ?

J'ai reçu il y a quelques temps la nouvelle box tahoma pour remplacer l'ancienne (carré). Quelle est la procédure à suivre ?
Merci

Renaud D.
Renaud D.

Renaud D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Deux solutions s'offrent à vous:
    1) Vous posez les 2 pin des box ici et un yellow's procédera à la migration de la V1 à la V2.
    Cette opération consite à transiter tous vos équipements et prog directement sans être obligé de tout reparamétrer.
    par contre, cette migration détruit irréversiblement la V1 qui ne pourra ni être donnée ou vendue.

    Sinon vous fermez votre compte V1 et vous créez un nouveau compte.
    Ensuite vous ingérez tout dans la V2, gros boulot surtout si vous êtes équipé en IO.

    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le PIN de la v1 est 0211-7492-2163.
    Le PIN de la v2 est 1215-6053-5038.

    Merci pour votre réponse :-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Donc vous souhaitez une migration avec destruction de la V1, c'est bien cela ?

    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui, je n'ai malheureusement pas de temps à consacré à tous reparamétrer.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, patientez ici un Yellow's va arranger ca.
    Bonne journée.

    Haut de page