Question en attente de réponse
J'ai reçu il y a quelques temps la nouvelle box tahoma pour remplacer l'ancienne (carré). Quelle est la procédure à suivre ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Deux solutions s'offrent à vous:
1) Vous posez les 2 pin des box ici et un yellow's procédera à la migration de la V1 à la V2.
Cette opération consite à transiter tous vos équipements et prog directement sans être obligé de tout reparamétrer.
par contre, cette migration détruit irréversiblement la V1 qui ne pourra ni être donnée ou vendue.
Sinon vous fermez votre compte V1 et vous créez un nouveau compte.
Ensuite vous ingérez tout dans la V2, gros boulot surtout si vous êtes équipé en IO.
Le PIN de la v1 est 0211-7492-2163.
Le PIN de la v2 est 1215-6053-5038.
Merci pour votre réponse :-)
Bonjour,
Donc vous souhaitez une migration avec destruction de la V1, c'est bien cela ?
Oui, je n'ai malheureusement pas de temps à consacré à tous reparamétrer.
Parfait, patientez ici un Yellow's va arranger ca.
Bonne journée.
Bonjour Renaud,
Je vous confirme le transfert de votre Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question