Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Les télécommandes du slidymoove 300 ne fonctionnent pas

Bonjour à tous,
j'ai installé un moteur slidymoove 300 sans problème.
L'auto-apprentissage a très bien fonctionné, mais les télécommandes ne réagissent pas. Quand j'appuie le voyant de la télécommande s'allume, mais rien ne se passe au niveau du moteur. J'ai essayé avec les deux télécommandes fournies, aucune ne fonctionne.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Merci de votre aide!

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mais comment avez-vous lancé l'auto apprentissage ?
    Etes-vous certain de ne pas avoir fait de RAZ sur les TC ?
    Tentez de les réaffecter.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci, je vais effectivement essayer une reinitialisation demain dans la soiree. Je vous tiens au courant.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir MC,
    un grand merci pour votre aide, cela fonctionne!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page