Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

re installer un detecteur de mouvement aprés supression?

J'ai supprimé mon détecteur de mouvement après une première installation car il ne fonctionnait pas mais je n'arrive pas a le re installer. Au moment de l'ajouter après l'avoir sélectionné dans la liste, le message suivant apparait en bas de mon écran "j'ai terminé".
C'est le même problème pour installer un deuxième intellitag.
Merci d'avance D Wolf.

Dominique W.
Dominique W.

Dominique W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
28480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
la maison neuve
Ville:
Saint Denis d'Authou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous mettre à jour votre application et m'indiquer si vous rencontrez le même problème?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique