Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

re installer un detecteur de mouvement aprés supression?

J'ai supprimé mon détecteur de mouvement après une première installation car il ne fonctionnait pas mais je n'arrive pas a le re installer. Au moment de l'ajouter après l'avoir sélectionné dans la liste, le message suivant apparait en bas de mon écran "j'ai terminé".
C'est le même problème pour installer un deuxième intellitag.
Merci d'avance D Wolf.

Dominique W.
Dominique W.

Dominique W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous mettre à jour votre application et m'indiquer si vous rencontrez le même problème?

    Bonne journée,

    Haut de page