Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

re installer un detecteur de mouvement aprés supression?

J'ai supprimé mon détecteur de mouvement après une première installation car il ne fonctionnait pas mais je n'arrive pas a le re installer. Au moment de l'ajouter après l'avoir sélectionné dans la liste, le message suivant apparait en bas de mon écran "j'ai terminé".
C'est le même problème pour installer un deuxième intellitag.
Merci d'avance D Wolf.

Dominique W.
Dominique W.

Dominique W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
28480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
la maison neuve
Ville:
Saint Denis d'Authou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous mettre à jour votre application et m'indiquer si vous rencontrez le même problème?

    Bonne journée,

    Haut de page