Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

re installer un detecteur de mouvement aprés supression?

J'ai supprimé mon détecteur de mouvement après une première installation car il ne fonctionnait pas mais je n'arrive pas a le re installer. Au moment de l'ajouter après l'avoir sélectionné dans la liste, le message suivant apparait en bas de mon écran "j'ai terminé".
C'est le même problème pour installer un deuxième intellitag.
Merci d'avance D Wolf.

Dominique W.
Dominique W.

Dominique W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
28480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
la maison neuve
Ville:
Saint Denis d'Authou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous mettre à jour votre application et m'indiquer si vous rencontrez le même problème?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique