Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

re installer un detecteur de mouvement aprés supression?

J'ai supprimé mon détecteur de mouvement après une première installation car il ne fonctionnait pas mais je n'arrive pas a le re installer. Au moment de l'ajouter après l'avoir sélectionné dans la liste, le message suivant apparait en bas de mon écran "j'ai terminé".
C'est le même problème pour installer un deuxième intellitag.
Merci d'avance D Wolf.

Dominique W.
Dominique W.

Dominique W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous mettre à jour votre application et m'indiquer si vous rencontrez le même problème?

    Bonne journée,

    Haut de page