Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Amélioration de l'application SOMFY protect voir avec R&D?

Bonjour à tous
le 30 avril 2019 nous avons fait l'acquisirion d'une HOME ALARM XL SOMFY PROTECT, nous sommes enchanter pour la simplicité de la mise en route de ce produit , ma question est la suivante :concernant l'application vous serait-il possible d'avoir; ou de connaitre une possibilité de supprimer les historiques des activations rentrées-sorties sur mon portable S9 car depuis fin Avril cela représente quelques mouvements .
Cordialement.
MERCI de votre réponse
D.Brillouet

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique

    Je suis certain qu'un Yellow fera remonter votre demande au service concerné. Patientez !

    Bonne journée !

    Bonjour Dominique,

    Il n'est pas possible de supprimer l'historique sur votre application Somfy protect.

    Bonne journée,

    Haut de page