Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Amélioration de l'application SOMFY protect voir avec R&D?

Bonjour à tous
le 30 avril 2019 nous avons fait l'acquisirion d'une HOME ALARM XL SOMFY PROTECT, nous sommes enchanter pour la simplicité de la mise en route de ce produit , ma question est la suivante :concernant l'application vous serait-il possible d'avoir; ou de connaitre une possibilité de supprimer les historiques des activations rentrées-sorties sur mon portable S9 car depuis fin Avril cela représente quelques mouvements .
Cordialement.
MERCI de votre réponse
D.Brillouet

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique

    Je suis certain qu'un Yellow fera remonter votre demande au service concerné. Patientez !

    Bonne journée !

    Haut de page