Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Amélioration de l'application SOMFY protect voir avec R&D?

Bonjour à tous
le 30 avril 2019 nous avons fait l'acquisirion d'une HOME ALARM XL SOMFY PROTECT, nous sommes enchanter pour la simplicité de la mise en route de ce produit , ma question est la suivante :concernant l'application vous serait-il possible d'avoir; ou de connaitre une possibilité de supprimer les historiques des activations rentrées-sorties sur mon portable S9 car depuis fin Avril cela représente quelques mouvements .
Cordialement.
MERCI de votre réponse
D.Brillouet

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page