Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Amélioration de l'application SOMFY protect voir avec R&D?

Bonjour à tous
le 30 avril 2019 nous avons fait l'acquisirion d'une HOME ALARM XL SOMFY PROTECT, nous sommes enchanter pour la simplicité de la mise en route de ce produit , ma question est la suivante :concernant l'application vous serait-il possible d'avoir; ou de connaitre une possibilité de supprimer les historiques des activations rentrées-sorties sur mon portable S9 car depuis fin Avril cela représente quelques mouvements .
Cordialement.
MERCI de votre réponse
D.Brillouet

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page